Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

envie d'un bébé très vite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_58088_1ratingStar_58088_2ratingStar_58088_3ratingStar_58088_4

Enfin à qqes mois près c'est à dire que je me marie en sept 2005 et nous aussi nous désirons avoir un enfant très vite, tellement vite que j'ai déjà arrêté ma pillule depuis 1mois 1/2 car je m'en fous de me marier enceinte et puis une marié enceinte c'est très joli.

Alors moi ma gyneco m'a expliqué que ce n'était absolument pas fondé cette histoire d'attendre 1 mois après l'arrêt de la pillule il paraît même que c'est le mois où l'on serait le plus fertile ?!!!

Donc en ce qui me concerne je l'ai arrêté depuis 1 mois 1/2 car moi aussi sans pillule j'ai normalement des cycles super irregulier, voilà pourquoi je l'ai arrêter si tot car si on pouvait décider on aimerait que ça marche en mars comme ça j'accouche en dec et je me marie à 6 mois de grossesse l'idéal et je pensais qu'avec mes cycles super long il fallait si prendre un peu tot pour que ça marche en mars (suis je claire) mais voila il se trouve que mon premier cycle à durer 36 jours j'ai eu d'ailleurs de super douleur aux seins donc maintenant on fait gaffe.

Bref tout ça pour te dire que meme si j'avais des cycles anomrmaux sans pillule aujourd'hui le premier me parait plutot correct et effectivement les douleurs (qui n'ont jamais ete trop forte pour moi) sont aussi de retour.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58088
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages