Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Equitation et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 249 lectures | ratingStar_42244_1ratingStar_42244_2ratingStar_42244_3ratingStar_42244_4

Oui c'est sur les coups de pieds ou autres c'est des accidents de tous les jours ! C'est comme tomber des escaliers le matin ou autre !!

Je comprends que c'est pas marrant surtout que tu as un jeune cheval… Mais moi perso je monte pas les 3 premiers mais ensuite après la 1ere écho après feu vert du gygy je remonte…

Bien sur le trot enlevé est de rigeur mais il faut pas que celà se transforme en longues séances de trot !! Idem pour le galop en suspention mais pas trop longtemps !

Pour compenser le travail de ton jeune cheval la longe avec un gogue peut aider a muscler le dos mais tu peut aussi le faire monter par une personne compétente que tu pourras toi même "coacher" son travail !

Moi je suis une fana de l'equitation western et je ne travaille plus les spins ect… pour compenser mon mùonque de monter je part en balade non pas pour le manque d'air mais pour le plaisir !!

Moi la voiture perso ben j'ai pas le choix je dois conduire pour aller a la ferme et soigner mes chevaux tous les matins et personne peut le faire a ma place alors je roule tranquille et je me ménage !

Et chacun fait comme il se sent !

Écoute ton corps et tes envies ! A chacun d'assumer sa vie.

Il y a des cavalières de CSO qui on fait des concours a 5 6 mois de grossesses et on un bébé en bonne santé d'autres non…

V'là Bizzz !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42244
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages