Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etat de mon cycle après une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_11559_1ratingStar_11559_2ratingStar_11559_3ratingStar_11559_4

Voilà mon expérience, si ça peut t'aider : je suis tombée enceinte le 3 mars 2003,je l'ai su dès le 18,mon premier rendez-vous chez ma gynéco était prévu pour le 15 avril.Pas de douleurs, tout semblait bien se passer mais le 5 avril, j'ai commencé à perdre du sang, direction les urgences où on me dit que soit ma grossesse est + récente que ce que je pense, soit elle est non-évolutive.Vu que j'avais su tout de suite que j'étais enceinte, la réponse était malheureusement la deuxième.J'ai vu ma gynéco le lendemain mais comme les saignements étaient faibles et que tout ne partait pas seul, j'ai dû avoir un curetage le 10 avril.J'espérais très fort retomber vite enceinte, j'ai juste attendu de ravoir mes règles avant de reprendre les essais.Elles sont revenues le 9 mai, puis pas du tout en juin, ce qui m'a donné de faux espoirs bien entendu… Enfin, mes règles sont réapparues le 5 juillet.On a continué les essais mais ça devenait dur parce qu'en plus de la douleur morale de la perte, je flippais d'avoir des problèmes hormonaux, surtout que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins, chose très inhabituelle chez moi.Pleine d'espoir, je fais un test le 3 août (tôt mais c'était notre anniversaire de mariage et je rêvais d'annoncer un + à mon homme…). Bref, ce fut un - mais 3 semaines après, toujours pas de règles.Je commençais vraiment à flipper, nouveau test, et alors que je n'espérais plus, c'était franchement positif !!!

Tout ça pour te dire que, sans avoir été fixes, mes cycles étaient assez réguliers mais la fc y a mis un bazar pas possible ! Je ne suis donc pas sûre que tu puisses t'y fier si vite mais ton corps, lui, t'envoie toujours des signes de ce qui se passe là-dedant, donc écoute-le !

J'espère ne pas avoir été trop longue mais pour pouvoir comparer, il valait mieux que tu connaisses tout de ce qui m'est arrivé.

Voilà, c'est fait !!!

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite !!!

Titrach.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11559
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages