Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etre enceinte avec un utérus rétroversé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 787 lectures | ratingStar_64278_1ratingStar_64278_2ratingStar_64278_3ratingStar_64278_4

D'abord avoir un utérus rétroversé est très très fréquent moi même et toutes les filles de ma famille sont consernées donc ça ne t'empêche pas d'être enceinte.

Maintenant que ton col rejète le catétère ce n'est pas grave non plus car l'utérus étant un muscle il réagit et l'important c'est que le liquide pénètre !

Par contre moi après cet exam j'ai eu les résultats de suite et je suis tombée enceinte la semaine suivante appelle ta gygy pour lui demander un compte rendu par tel.

Tu dis aussi que vous avez fait des exams en 2005 et que tout est normal et il est vrai que dans ce cas ils ne peuvent pas donner de prescription car laquelle donner ?

Avez vous fait un test de huhner ?

Allez courage si déjà vous n'avez rien c'est déjà bien mais je sais que ça ne réconforte pas ! Mais je suis dans le même cas que toi, cycle 28 et toujours rien ; - (mais un problème de glaire mais on garde espoir.

Courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages