Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

F3 et accueil d'un nouveau bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 214 lectures | ratingStar_73221_1ratingStar_73221_2ratingStar_73221_3ratingStar_73221_4

Nous avons un F3. Au début Justine dormira dans notre chambre (comme nous avions fait pour son frère). C'est surtout pour moi ça me rassure, et quand j'allaite je me lève à peine ! Je nourri bébé au lit et je la change sur le lit comme ça je me réveille moins sinon impossible de me rendormir si je commence à bouger partout !! Je pense aussi que c'est plus simple parce que si elle se met à réveiller son frère paye les nuits qu'on va passer à les calmer tous les 2!

Sinon on a prévenu Raphaël qu'il allait partager sa chambre avec sa petite soeur et il est assez content (enfin de l'idée ; après la réalité est toute autre ! ) mais c'est surtout parce qu'il est dans sa période 'il y a des sorcières dans ma chambre' et que ça l'arrange de ne pas être seul !!

 

Perso j'ai partagé ma chambre avec ma soeur pendant 10 ans (dont une année à l'étranger où on avait chacune la notre mais où j'ai dormi TOUS les soirs dans son lit) et ensuite quand on a eu chacune la notre, je dormais au moins 1 fois par semaine dans son lit même en temps de guerre soeuridique intense !! Alors je pense que c'est pas si mal !!

 

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73221
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages