Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Famille recomposée et nouvelle grossesse difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_105180_1ratingStar_105180_2ratingStar_105180_3ratingStar_105180_4

Je me sens particulièrement fragile et hyper sensible en ce moment. Je m'explique. Aujourd'hui celà fait 9 mois que j'ai rencontré mon compagnon. Je suis divorcé et lui est en instance de divorce. Je suis enceinte de 6 mois et ce bébé nous comble de bonheur. Il a été désiré très fort.

Mais malgré ce bonheur, je panique par moment. J'ai 2 enfants de mon mariage et lui 3. Ils ont à peu près les mêmes âges et s'entendent plutôt bien. Une chance !! Cependant, les siens que nous recevons un week end sur deux à la maison ont parfois des accès de rejet vis à vis du futur petit frère. Ils vivent un conflit de loyauté et leur maman me fait passer des messages négatifs à chaque fois. Mon ami en est conscient mais j'ai l'impression qu'il s'efface devant elle pour éviter tous conflits et moi je ne sais plus où me situer.

Je vis parfois difficilement cette grossesse en me disant que notre enfant est arrivé trop tôt dans notre relation. Il faut préciser que j'ai 35 ans et lui 44 ans et que sa démarche de divorce dure depuis longtemps avant notre rencontre.

Résultat je me sens perdue et je ne raconte pas les scènes de jalousie de mon ex mari alors que noius sommes divorcés depuis 2 ans.

J'ai peur que ce trop plein de confusion ne joue sur le développement de notre bébé. Je stresse tellement que je prend du poids à vue d'oeil et je me transforme en madeleine pour un oui et pour un non !!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


105180
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages