Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Futur maman

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 25 ans
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_12333_1ratingStar_12333_2ratingStar_12333_3ratingStar_12333_4

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles, c'est la première fois que j'écris sur un forum magicmaman en fait.

Je me présente : j'ai 23 ans et je vis depuis 4 ans avec un homme merveilleux. Je ne prend plus de contraceptifs depuis plusieurs années, car je ne supportait pas bien la pillule, mais on a toujours essayé de s'bstenir en période à risque, ou bien, on pratiquait le coit interrruptus. Et la dernière fois en période à risque, mon homme m'a dit "oh, on a jamais eu d'éccident jusque là, c'est pas risqué, on peut le faire, tu ne tomberas pas enceinte du 1er coup ! ", alors on l'a fait ! Et là, ça fait plus de 2 semaines, et je me demande si je ne suis pas enceinte. J'ai 2 jours de retard de règle, mais ça veut pas forcément dire quelque chose… j'ai les seins qui me démangent un peu, mais je ne sais pas…

Je pense que je vais aller cet aprem acheter un test de grossesse, et je le ferai ce week end. Si c'est positif, je srais ravie, parce que ça fait déjç un moment que j'ai envie d'un bébé. Mais je sais que mon homme serait moins ravi, car les enfants, c'est pas trop son truc, je pense que ça doit être lié à une enfance difficile. Il m'a toujours dit que le jour où on ferait un enfant, ce serait + pour me faire plaisir qu'autre chose !

Enfin, voilà, désolée de faire toute une tartine pour vous raconter ma life, mais j'avais besoin d'en parler… donc, je suis peut être enceinte, je sais pas… en fait, j'avoue que j'aimerais bien que ce soit oui ! Mais tant de questions m'angoissent : on a un appart tout petit, comment on fera, et à mon boulot, je suis pas très ancienne, comment ça sera vu ?

Bon, je vous tiens au courant…

A+
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12333
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages