Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Future maman

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_97923_1ratingStar_97923_2ratingStar_97923_3ratingStar_97923_4

Je m'appelle chrystel et oui lou c le surnom de ma fille, j'ai 32 ans bientôt 33 en février, je suis assistante de direction dans un centre pour handicapés mentaux et mon zom à 36 bientôt 37 en avril (à vrai dire le 26 le jour prévu de l'arrivée de bébé ! ) , lui il est attaché commercial dans le milieu de la moto.

Je mesure environ 1,65 pour en principe 56 kg, je suis châtain clair avec des mèches blondes et chocolat et mon chéri châtain aux yeux noisettes, un peu grisonnant maitenant et mesure 1,85m pour un poids de (chut lui aussi il aimerait pas que je le dise allez environ 95 kg ! ).

Nous nous connaissons depuis 2 ans par un véritable coup de foudre que nous avons eu en grande surface ! Et oui du coup je suis retournée tous les samedis faire mes courses au même endroit même jour même heure chaque semaine pour que au bout d'un mois et demi il me parle, depuis nous sommes inséparables.

J'ai biensûr deux petites filles d'un précédent mariage, Laurie à 8 ans 1/2 et Maude 6 ans 1/2, elles sont nées toutes les deux en juillet et son les amours de ma vie, elles toutes les deux châtains aux yeux noisettes avec de très grands cheveux. Elles sont très mutines, intelligentes, à l'école tout se passe pour le mieux, bref je suis très fière d'elles. Elle pratique toutes les deux l'équitation, et la plus grande commence à faire de la moto. Elles sont ravie d'attendre un petit frère et tout ce passe tellement bien avec leur beau papa que je suis maintenant heureuse, avant ce fût très difficile de les élever seule depuis pour la dernière l'âge de 18 mois.

Côté caractère, j'en ai c sûr, et mes filles tiennent de moi mais bon il faut bien se défendre dans la vie, je ne suis pas du genre à le laisser faire, mais je suis fidèle en amitiés même si j'ai très peu de vrais amis, il est vrai que j'aime assez ma tranquilité et être avec ma famille.

Depuis le décès de mon jeune frère, nous nous sommes beaucoup recentré sur l'essentiel.

Pour mes loisirs, je pratique l'enduro avec mon chéri, nous partons tous les weekds ends faire du cross en moto avec pique nique mais là biensûr j'ai arrêté ! Je compte bien recommencé dès juin, juillet.

J'allais oublié nous habitons l'Ain, mais je suis originaire de Meaux (77).

J'ai subi une IVG également il y a quelques années, à vrai dire le bébé devait naître le jour où est décédé mon frère, coïncidence ou pas, on ne saura jamais, alors maintenant je suis très heureuse d'attendre enfin ce petit garçon tant désiré même si la dernière fois je n'ai pas pu le garder, ce fût très dur mais je ne regrette pas, hélas la vie nous met parfois au pied du mur !

Il s'appellera Roméo et Sébastien en 2ème prénom en mémoire de mon petit frère.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


97923
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages