Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grands parents envahissants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 528 lectures | ratingStar_16318_1ratingStar_16318_2ratingStar_16318_3ratingStar_16318_4

Ma mère était en permanence scotchée chez nous (elle habitait pourtant beaucoup plus loin !! ).

Elle savait tout mieux que tout le monde, si on allais quelques part il fallais que ce sois elle qui garde le bébé et comme elle ne fais pas son age ça ne la dérangeais pas qu on la confonde !!!

Elle me disais retire le gilet, met une couverture, met le couché, reveil le, bref on n'avais plus rien a dire chez nous !!!!!!

Jusqu'au joue ou ça a explosé et ou mon mari les a remis en place par telephone en leur faisant comprendre que c'etais notre fils et qu'eux etaient les gd parents etc… le grand tord qu'on a eu c'est de ne pas mettre les point sur les "i" directement ! Parce que forcement habitué a débarqué a tout va chez nous ils se sont un peux calmé mais sans plus, et y a maintenant 5 mois ça a ete l'explosion total… on a craquer ! On ne se voit plus du tout on ne se parle plus, je suis enceinte du 2e mais ils ne sont au courant que par la famille mais nous ne leur avons rien fait savoir officielement et on ne les desires pas du tout les voir s'impliquer a tout ça… meme si ça me fait beaucoup souffrir !

Crois moi remet gentille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16318
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages