Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse à risque et arrêt de travail

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_95854_1ratingStar_95854_2ratingStar_95854_3ratingStar_95854_4

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum alors présentation rapide. J'ai 28 ans je suis enceinte de 7 semaines et j'ai du subir une IMG le 4 aout dernier. J'ai perdu mon premier bébé à 18 semaines.

Je me pose quelques questions sur le boulot car à nouveau enceinte je fais désormais partie des "grossesses à risques".

Avant que je tombe enceinte une nouvelle fois ma gynéco m'avait assurée que vu mes antécédents j'aurais un arrêt maladie dès le début.

Et là surprise lors de la 1ère visite prénatale il y a 2 jours, il a fallu que j'insiste lourdement pour qu'elle m'arrête.

J'ai du mal à comprendre cette réaction d'autant qu'on c'étaient mis d'accord avant et que pour moi ça constituait une condition importante pour envisager une nouvelle grossesse.

Je précise que je suis institutrice, j'ai une classe de 24 élèves avec 4 niveaux différents (je vous raconte pas le boulot ! ) et pour ne rien arranger je dois faire presque 2 heures de route chaque jour pour aller et revenir de l'école.

C'est vrai que si je faisais un boulot assise derrière un bureau toute la journée à 10 minutes de chez moi je n'aurais pas insisté !

Y a t il des futures mamans un peu dans mon cas ? Le fait d'avoir perdu un bébé aussi tardivement la dernière fois donne t il quand même plus de droit à cet arrêt ?

Je me pose beaucoup de questions mais je veux tout faire pour avoir ce bébé dans les meilleures conditions alors c'est un peu le dilemne…

Je vous remercie pour vos infos et à bientot.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95854
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages