Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse aprés de 40 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 221 lectures | ratingStar_14213_1ratingStar_14213_2ratingStar_14213_3ratingStar_14213_4

Bonjour frboise.

Tu sais je crois que l'on a déjà eu des discus ensemble début 2004.

Je me souviens de ton pseudo, il y avait une discu qui s'appelait "par vents et marées… quelque chose" je me souviens plus très bien. Il y avait une institutrice qui avait une petite fille de 7 ans et qui n'arrivait pas non plus à avoir d'enfants depuis plus d'un an. Je ne me souviens pas de son pseudo et j'espère pour elle qu'elle a réussi a être finalement enceinte.

J'ai "laché" pendant plusieurs mois le site car de discuter régulièrement de nos problèmes de désir de grossesse, j'avais l'impression de faire un blocage. J'ai arrêté la pilule en octobre 2003, j'ai fait 3 fc 27.01.04 - 22.08.04 - 18.11.04 pour finalement réussir à être enceinte fin décembre 2004. Le médecin n'a jamais voulu me donner de traitement et j'avais décidé de changer de gygy pour cette raison et pris un RDV en janvier avec un spécialiste quand finalement j'ai appris que j'étais enceinte. Au début j'ai pensé que j'allais faire encore une FC car quand je suis allée chercher mon résultat de la PDS au laboratoire, ils m'ont dit que c'était positif mais que le taux était très faible 23UI. ('était un 2 semaines de grossesse).

Je suis allée chez mon gygy a 3 semaines 1/2 de grossesse et là bonheur il y avait un petit sac embryonnaire, le gygy m'a simplement prescrit un fort dosage de vitamines et vitamine B9, et le petit est resté accroché. J'ai fait des échos tous les 15 jours les 3 premiers mois et j'avoue que ces 12 semaines ont été angoissantes. A chaque fois que j'allais au toilette, je regardais si je ne voyais pas de sang. Maintenant ça va, je profite pleinement de ma grossesse, j'ai vu ma petite crevette jeudi dernier, elle mesure 20 cm et gigote beaucoup.

Je continue à voir mon gygy toutes les 3 à 4 semaines car j'ai besoin de voir mon bébé à l'écran pour me rassurer mais sinon tout ce passe bien et je n'ai pas eu plus d'examens ou de prise de sang.

Pour ma part, les 3 premiers mois, j'avais beaucoup de nausées et je n'arrivais à manger que des aliments "lourds" pomme de terre, pates, riz. Là tout est redevu normal et je fais attention à ce que je mange car j'ai déjà pris 7 kgs.

Comme je te l'ai dit je suis très fatiguée, en plus ma puce de 2 ans fait des crises d'ashme surtout la nuit depuis vendredi et je dors très mal, rajouter à cela mes 3 heures de transports par jour, je rentre le soir crevée. Je revoie mon gygy le 25/04, je sens qu'il va me donner encore un arrêt de travail.

Bon j'arrête mon roman et de fais de grosses bises.

Laurence.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14213
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages