Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse de ventre et de coeur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_16564_1ratingStar_16564_2ratingStar_16564_3ratingStar_16564_4

Stérilité inexpliquée et 1 geu et 2 fc précoces "à mon actif".

La dernière suite à une fiv en mai dernier, alors qu'on venait juste d'avoir notre agrément.

A la suite de ça, nos démarches d'adoption ont continué et nous avons été acceptés par un OAA pour la Chine le 9 juillet dernier… Le 14 juillet, je reprenais la pilule !!!

Je suis "enceinte" de ma fille, c'est très clair dans ma tête, et je ne peux pas mener deux "grossesses" à la fois !!!

Tant que les choses n'étaient pas réellement "en cours" sur le chemin de l'adoption, on laissait faire la nature, on voulait des enfants, alors quel que soit la façon dont on serait comblés…

Maintenant, il est hors de question que je tombe enceinte maintenant, quand notre puce sera là, advienne que pourra, mais jusque là, c'est elle qui prend toute la place.

Tout ça pour te dire que je te comprends parfaitement et que tu ne dois pas laisser les gens décider à ta place.Une grossesse… n'a pas la priorité sur une grossesse de coeur, on le sait bien sur ce forum.

Ta gynéco, et tous les autres, n'ont pas à intervenir dans votre choix, si les gens te font des remarques, eh bien tu n'as qu'à leur dire que tu es déjà "enceinte".

J'aime pas spécialement faire tous ces parallèles entre grossesse de ventre et de coeur, mais pour les personnes qui ne connaissent pas le parcours d'adoption, c'est le seule moyen de leur faire comprendre les choses : tu es enceinte, point.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16564
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages