Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et accouchement normaux après une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_16260_1ratingStar_16260_2ratingStar_16260_3ratingStar_16260_4

J'ai eu une première grossesse en 95 qui s'est terminée un peu difficilement ! (bébé né à 33 semaine 1,450 kg, 38 cm) couveuse etc !

J'ai mis du temps avant de me décider. Lorsque je suis retombé enceinte en 94, j'avais peur pour la fin de la grossesse. Et là ce n'est pas la fin qui a posé problème mais le début !

Ma grossesse s'est terminée à 8 semaines, mais j'ai ressenti les premiers signes vers 11 semaines. En plus j'était en WE dans le sud de la France ! Hospitalisation d'urgence dans une ville que je ne connait pas, un dimanche 1er mai ! Cela a été une horreur ! Contre leur avis, je suis rentré chez moi et appelé mon gynéco pour une visite. En fait pas de problème particulier : oeuf de mauvaise qualité, "la nature fait bien les choses".

Alors après j'ai beaucoup pleuré, j'étais désepérée car je croyais que je n'était pas faite pour avoir des enfants. J'en voulai à mon corps !

Mon mari ne comprenait pas ma douleur. Pour lui ce n'était qu'une question de temps et tout irai mieux !

J'ai laissé passé 6/7 mois et puis je suis retombée enceinte juste quand j'ai été prête dans ma tête. (comme quoi la nature fait bien les choses ! ).

Et là l'angoisse, du début de la grossesse et de la fin…

J'en ai beaucoup parlé avec ma gynéco, elle m'a beaucoup rassurée et m'a même proposé un RDV avec un psy spécialisé dans la relation mère-enfant. Dès que j'ai senti mon bébé bouger tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu une grossesse EXTRA ! Mon bébé est même arrivé 1 jour après la date prévue. J'était en pleine forme (et en pleines formes + 20/22 kg) J'ai eu un accouchement par voies naturelles merveilleux (pour la 1ere césarienne en urgence). Et un magnifique Lucas de 3,620 Kg !

Il aura 2 ans Lundi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16260
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages