Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et clomid

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 836 lectures | ratingStar_108498_1ratingStar_108498_2ratingStar_108498_3ratingStar_108498_4

Pour mon premier bébé, né en mai 2001, clomid a suffi. 3 cycles et Hip hip hip hourra !

Quand on a décidé , 3 mois après l'accouchement de mettre numéro 2 en route, je me suis dit "on essaye et puis dans quelques mois, ma gynéco me redonnera du clomid et ça va remarcher"… oui… sauf que clomid n'a jamais voulu me faire ovuler ! Je suis donc passée aux injections de MENOPUR.Et j'ai eu le me^me traitement que toi : prise de sang, échos pour voir la maturation des follicules etc… puis quand le ou les follicules sont mûrs, déclenchement et calin dans les 36 heures.

J'ai fait 4 cycles en tout et j'ai ovulé à chque fois, ce qui était déjà une grande victoire. Ne crains rien pour tes fesses, le ménopur s'injecte en sous cutané, dans le gras du bide et franchement moi qui suis hyper douillette, je peux t'assurer que ça ne fait pas mal du tout. (je me les faisais moi même, c'est dire…).

Y'a que la pic de déclenchement au pregnyl qui se fait en intra musculaire dans la fesse par une infirmière et qui fait un tout petit peu plus mal (mais juste après tu calines donc ça va…) et puis c'est une seule fois par cycle !

Je reviens à mon histoire… je n'ai fait que 4 cycles de MENOPUR car le 4ème fut le bon !!!!!!

Je suis enceinte depuis le 21 octobre et mon bébé numéro 2 naitra en juillet !

Pour les grosesse multiples, il y a effectivement un risque mais il est très mesuré : en effet lors du déclenchement (à l'écho) si ton gynéco voit un seul follicule de mûr tu n'as pas plus de risques que lors d'une grossesse non "induite" d'avoir des jumeaux. Si il voit 2 ou 3 follicules mûrs, il y a un risque, oui… libre à toi de décider du déclenchemnt ou pas ! Nous on vait décidé de ne pas déclencher si 2 follicules de mûrs car on ne voulait pas de jumeaux. Mais le problème ne s'est pas posé puisque à chaque fois je n'ai eu qu'un seul follicule de mûr !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108498
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages