Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et crises d'angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 565 lectures | ratingStar_86835_1ratingStar_86835_2ratingStar_86835_3ratingStar_86835_4

Je suis enceinte de 4 mois et je vis depuis quelques temps des sentiments trés désagréable.

Je suis prise de crise d'angoisse depuis une dizaine d'année avec des hauts et des bas et ai pris du zoloft (50) pendant cette durée avec quelques arrets.

Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai diminué petit à petit jusqu'à l'arrêt complet.

Depuis tout se passait plutôt bien jusqu'à il y a un mois où j'ai eu une grosse crise d'angoisse en allant chez ma mère qui vit à 200km de chez moi. Mon copain a du venir en train pour me raccompagner jusque chez nous, c'était comme si je ne pouvais pas rester seule et loin de lui. (c'est un amour, il m'épaule beaucoup) Et puis ce week-end les angoisses ont réapparus avec les premiers vrais mouvements du bébé. Je me suis mise à psychoter en me disant et si en faite je ne voulais plus du bébé, et si je voulais qu'il sorte là maintenant, tout de suite de mon ventre, et si je ne voulais plus être enceinte…

Ces pensées me culpabilisent beaucoup et même si je parle beaucoup avec mon ami, je n'ose pas lui dire.

J'ai toujours eu envie d'avoir un enfant. J'ai 29 ans et tout pour être heureuse et j'ai l'impression de gacher ma vie avec ces angoisses débiles.

Je ne sais pas quoi faire, quand je me couche, les crises d'angoisses arrive avec les palpitations et le reste. Je me demande si je vais devoir reprendre des AD…

En plus je lis partout qu'il est normal d'avoir des angoisses au début mais qu'après le premier trimestre on se sent beaucoup mieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86835
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages