Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et dépression

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_144994_1ratingStar_144994_2ratingStar_144994_3ratingStar_144994_4

Je me sens très fatiguée, je dors mal, je fais des cauchemars et impossible de faire une sieste en journée, je suis d'autre part archi sur les nerfs : je m'emporte pour un oui pour un non jusqu'à en pleurer.

J'ai essayé tout l'après-midi de me calmer en restant allongée et en espérant dormir un peu : rien à faire ! J'ai chaud, je m'énerve, je me sens vraiment très mal et j'ai l'impression de faire une dépression !

Je culpabilise en + car je devrais être heureuse d'attendre un bébé (j'ai eu du mal à être enceinte, le gygy m'avait dit qu'il y avait peu de chance pour que je tombe enceinte naturellement et c'est arrivé) , je culpabilise aussi car que je me dis qu'elle doit le ressentir (c'est une petite fille).

J'ai un peu honte de venir me plaindre sans raison (car effectivement je ne suis pas en mesure de justifier cet état de tristesse et de colère) Il y a quelquechose qui m'échappe…

Je connaissais le baby blues mais pendant la grossesse est-ce normal ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages