Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et hypertension

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 463 lectures | ratingStar_106450_1ratingStar_106450_2ratingStar_106450_3ratingStar_106450_4

J'ai vécu l'année dernière la perte de ma fille.suite à une poussée de tension, un hématome c'est formé provoquant le décollement du placenta à six mois et demi de grossesse, ça s'est passé un matin à l'hôpital ou je m'étais rendue pour des contractions douloureuses ; césarisée en urgence car hémorragie, ma fille n'a pas survécu .

Je n'avais aucun symptôme durant toute ma grossesse mais après le décès de ma puce j'ai regardé les photos de moi enceinte juste avant que cela ne se produise, j'étais bouffie je devais certainement faire de l'oedème sans me rendre compte, j'ai été très mal suivi.

On m'a expliqué que j'avais des chances pour que ma seconde grossesse se passe sans aucun souci que les cas de récidive sont rares mais existant. Aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois, j'attend des jumeaux. Je suis suivie à l'hôpital tous les 15 jours, j'ai un traitement à l'aspégic, et je contrôle ma tension tous les jours et à différents moments de la journée, grâce au tensiomètre donné par mon médecin, c'est rassurant parceque j'ai moi aussi peur que cela se reproduise, je suis consciente que ça peut recommencer !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106450
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages