Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et poste à responsabilité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_109182_1ratingStar_109182_2ratingStar_109182_3ratingStar_109182_4

Je suis reponsable d'un boutique dans le pret a porter.Et enceinte de 13 semaines.Je suis arrêtée pendant une semaine.Et pour mon poste a responsabilité en pleines soldes inter-saison je ne suis pas fière et culpabilise.Je me dis aussi qu'on va me juger.Mais voilà j'ai de grosses douleures dans le bas ventre.

Et mon docteur m'a dit qu'evidemment travailler debout 38h à cavaler sans cesse ben c'est logique que le corp ne suive pas.Il voulait m'arrêter la semaine dernière déjà, j'avais refusé car prepa de soldes.Mais cette nuit grosse douleur, j'ai eu peur pour mon bébé, j'ai pleuré et mis beaucoup de temps à me rendormir car je m'en voulais de forcer alors je ne prend pas de risque et j'ecoute mon docteur.

De toute facon je ne travail plus pareil, je suis preocupée.

J'ai aussi entendu il y a quelques années quand je me suis faite arrêter à 5 mois et demi pour mon deuxième "j'ai travaillé jusqu'à 8 mois et avec magasin à etage et bébé de 4 kilos !! " c'est rageant et rabaissant mais il faut penser au bébé.L'obstétricien m'avait dit à la deuxième echo qu'il fallait que je me ménage car bébé etait legerement en dessous de la moyenne, arrêté et resultat bébé de 4kilos.

Je connais le problème de vouloir essayer de s'asseoir en magasin mais ce n'est pas possible, ça ne marche pas comme ça malheureusement, je ne me vois pas conseiller une cliente assise, il y a beaucoup de moment où on se trouve seule, les colis ne vont pas se traiter tout seul on est pas caissière (pas du tout péjoratif pour ce metier mais je veux dire que si l'on ne bouge pas de sa caisse on peut s'asseoir) mais conseillère de vente.

Ce qui m'embete vraiment en plus de lacher mon equipe c'est de perdre beaucoup d'argent à rester chez moi.

Alors que j'en ai besoin, vacances qui arrive, bébé qui arrive, nouveau logement et voiture à acheter : s.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages