Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et prise de poids

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 469 lectures | ratingStar_132331_1ratingStar_132331_2ratingStar_132331_3ratingStar_132331_4

L'arrêt de la cigarette du sport et du travail en même temps, ne peuvent que se solder selon moi, par une prise de poids.

Moi-même ancienne sportive de haut niveau en Gymnastique Rythimque et sportive dans ma jeunesse, j'avais pris 5kg quand j'ai arrété.

Aujourd'hui, après avoir été mannequin et sans vraiment de problème de poids depuis plusieurs années, car je pesais 60 kg en février pour 1m77. Je me rends compte que je grossis énormément enceinte.

Lors de ma 1er grossesse qui s'est soldée d'une fausse couche, j'ai pris 6 kg en 2 mois. Je me disais que c'etait normal car ne meangeant pas beaucoup avant, j'essayais de me nourrir mieux.

Mais, stabilisée à 63,5 kg au mois de Juin, j'ai déja pris 13 kg en 4 mois. Au début, j'ai voulu faire régime car je grossissais à vue d'oeil sans manger beaucoup, voir légèrement anémiée. Mais maintenant, je ne prends plus la tête. Je ne mange pas énormément, mais j'avoue ne plus me priver (comme avant grossesse) , si j'ai envie de me faire plaisir, car je suis gourmande je le fait. Sans trop d'excès bien sûr, je me dis on verra après la grossesse.

J'avais prévue d'organiser mon mariage religieux fin juin, or j'ai déjà ma robe de mariage réalisée sur mesures avant grossesses, car repoussé depuis deux ans. Alors j'aurai 3 mois, pour retrouver la ligne.

Pour résumer, je me laisse grossir pour l'instant car je n'ai pas trop le choix (j'ai finie par l'accepter) , et je me prépare à une remise en forme du tonnerre après accouchement avec mon mari, grâce à la pratique de la boxe birmane (rien de mieux pour brûler les graisses).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132331
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages