Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et relations avec les autres ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 203 lectures | ratingStar_85528_1ratingStar_85528_2ratingStar_85528_3ratingStar_85528_4

J'ai une amie qui a quitte tous ses amis a sa grossesse, et des qu'elle a ete enceinte, elle n'a fait que se plaindre et ne parler que de ça (elle se permet de se plaindre car elle ne sais pas ce que c'est que de devoir attendre de tomber enceinte, elle l'a ete des son premier cycle apres pillule).

C'etait la premiere de notre petite bande de super potes.

Je suis la deuxieme. Deja, j'evite de me plaindre, a part sur le forum, car cela me permet de me defouler, et d'eviter de le faire avec mes amis. Je fais beaucoup d'efforts pour ne pas les perdre, et du coup, eux aussi font des efforts (si on dort chez des amis en soiree, j'ai droit a une chambre avec un vrai lit, par ex). Ils prennent beaucou^soin de moi. Mais je ne les soulent pas et je parle de tout comme avant. Quand ils me aprlent de ma grossesse, je leur en parle. Ils essaient de sentir le bébé, ce qu'ils n'ont jamais fait avec l'autre fille. Et je ne plains pas beaucoup, meme si parfois j'ai mal ou autre, car j'ai mis un an et 2fc avant d'avoir ce bebe, et du coup, je relativise beaucoup les desagrements.

Pour les sorties, il y a longtemps qu'on ne frequente plus les abrs et les boites, on fais des soiree chez nous ou chez les amis, ce qui est beaucoup plus facile.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85528
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages