Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

grossesse et suivi de la température : mes conseils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_53276_1ratingStar_53276_2ratingStar_53276_3ratingStar_53276_4

Bonjour,

Je suis une babynov, mais j'ai mis 3 ans pour tomber enceinte, donc je sais ce que c'est que d'attendre un test enfin positif.

Avec la grossesse, aujourd'hui, la sexualité a un peu changé entre mon mari et moi, mais je suis enceinte, et je sais que ce n'est pas un état que j'aurai à vie (encore heureux ! ).

Durant les 3 années d'attente, nous avons traversé des periodes différentes. Au début, comme on venait de décider de faire un enfant, j'avais tout le temps envie de faire l'amour.

Non seulement j'en avais foncièrement envie, mais je savais que je pouvais tomber enceinte comme ça, donc ça renforçait mon envie.

Et puis petit à petit, ne faisant que des tests négatifs, je commençais à bien trop penser à la grossesse et au bébé qui ne venait pas, et pendant plusieurs mois, je me suis aperçue qu'on faisait l'amour en partie parce qu'on voulait un enfant, même si on se désirait toujours.

Au bout d'un certain temps, je me suis dit qu'il fallait que je profite de mon couple et que la grossesse arriverait un jour.

Je crois que les relations sexuelles peuvent changer en fonction de la communication du couple et surtout du temps d'attente pour tomber enceinte.

Le seul conseil que je peux donner, si une femme suit sa température pour connaître son moment d'ovulation, c'est de ne pas en parler à son mari.

Il faut qu'il sâche qu'elle suit sa température, mais il ne faut pas lui dire "c'est aujourd'hui", sinon, il risque de perdre un peu ses moyens et vous risquez de ne plus vivre le charme du sexe.

Anabreizh.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53276
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages