Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse normale malgré des pertes de sang importante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 496 lectures | ratingStar_53083_1ratingStar_53083_2ratingStar_53083_3ratingStar_53083_4

En aout dernier, pertes importantes de sang en début de grossesse donc on me demande de faire une PDS à 48H d'intervalle. Résultat, non seulement le taux n'avait pas doublé mais en plus il n'avait même pas augmenté de moitié Là je me suis dit "c bon, vu la quantité de sang perdu et le résultat de la pds, c foutu !!! ". Ma gynéco a quand même voulu me refaire une écho de controle après les pds et là… un petit coeur qui bat ! Il s'agissait bien d'une grossesse évolutive. Et aujourd'hui, je suis enceinte de 34 SA.

En ce qui me concerne, c t un décollement placentaire qui ne c pas vu de suite à l'écho. J'en ai même fait un 2nd un mois plus tard. Des débuts de grossesse difficiles… mais du repos, pendant 4 semaines et depuis je vis une grossesse tout à fait normale et heureuse !

Juste un conseil, ma gynéco m'a bien dit que après une 1ere echo et des résultats PDS pas très encouragants, certains doc auraient donné direct la pilule pour avorter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53083
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages