Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse, poids et sexe du bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_133846_1ratingStar_133846_2ratingStar_133846_3ratingStar_133846_4

Après deux fausses couches, une en janvier 26, l'autre en février 2006, me voilà en route pour un p'tit lutin de noël, rien à faire, y va s'accrocher !!! Pas le choix !! Je positive, sinon, c'est même pas la peine je chiale !!! Je crois en cette grossesse.

Voilà, je suis enceinte d'un peu plus de trois semaines, mais j'ai déjà du ventre même mon homme m'a dit que je le cacherai pas longtemps, une cousine m'a dit la même chose hier.

Aujourd'hui, j'ai du mal à fermer mon fut, je gonfle de jour en jour !

Normal j'ai un polichinelle dans le tiroir !! Oui mais je serai enceinte d'1 mois mardi prochain.

Votre troisième grossesse s'est elle vue plus rapidement ?

Je suis rondouillette, je pèse 60.5 kilos je mesure 1m53, on dirait que je fais de l'aérophagie ! J'ai pris quand même presqu'un kilos sur une semaine !! Ce matin 61.6 kilos à la barre !!

J'ai des nausées, je saute les repas, je n'ai envie que de trucs sucrés, je passerai mon temps à manger des trucs sucrés.

J'essaie de me raisonner, de prendre des repas normaux, c'est pas la peine, j'ai des hauts de coeur, ça passe pas.Du coup j'essai de faire attention à ce que je mange mais pas facile, le pire c'est que je suis pas gueularde !

Comme je suis rondouillette, je voudrais prendre comme pour mes garçons, le dernier j'avais pris 13 kilos, mais là je démarre fort quand même ! J'avais pris mes premiers kilos vers trois mois de grossesse.

Je sais que c'est pas dramatique, qu'on ne peut pas contrôler tout pendant sa grossesse, et qu'il y a des choses plus importante, mais ce départ en flèche m'inquiète quand même.

Autre chose, maman de deux garçons, j'ai "peur" d'avoir une fille, j'ai peur que les garçons la mette de côté, qu'elle se sente seule.

Mon premier aura 6 ans, le second aura 3 ans quand mon p'tit dernier naîtra.

Biensûr si c'est une fille je serai heureuse, tout comme un garçon, vu mes précédentes grossesses, garçon ou fille, personnellement ça m'est égale, la question n'est pas là.

C'est parce que mon cousin a deux garçons et une fille, nous on a deux garçons, et on a remarqué, que systématiquement les garçons la rejette ! On a beau faire tout ce que l'on veut, ils font un clan à 4, du coup ça me fait mal au coeur pour elle.

Mamans de la même fratrie comment ça se passe ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133846
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages