Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse rapprochée: pas facile pour l'ainé ...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 569 lectures | ratingStar_139873_1ratingStar_139873_2ratingStar_139873_3ratingStar_139873_4

Mon ainé a 20mois aussi. Pour lui j'ai été alitée 7mois avec 4mois d'hosto à cause de mon uterus distilbène et d'un col court et fragile.

JE suis enceinte de bb2, de 17SA. J'approche la période critique des 20SA (date de l'hospitalisation pour bb1). J'ai aussi les jetons. Pourtant je suis bien en confiance pour bb2, mais le hic est que bb1 me sollicite trop en ce moment. Il est gardé heureusement en journée chez sa nounou. Mais le w/e, le matin et le soir, il faut assurer.

Mon fils a compris que la situation est différente et il ressent un malaise même si j'esssaye de lui parler et de jouer un maximum avec lui. Depuis mi décembre, il est en premanence malade (gastro, bronchiolite, rhinite, terreur nocturne) et un caractère beaucoup plus difficile par rapport à avant.

Je sais que ce n'est pas facile pour lui, mais je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation. De mon côté, je bouge du coup plus que pour bb1 , et cela m'inquiète même si je sais que le fait d'avoir une grossesse rapprochée augmente mes chances de garder bébé plus longtemps au chaud…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


139873
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages