Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse sous Sertraline (Zoloft)

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1219 lectures | ratingStar_106884_1ratingStar_106884_2ratingStar_106884_3ratingStar_106884_4

Je m'appelle Nadia, j'ai 34 ans, je suis dans ma 17 semaine de grossesse, bébé prévu pour le 25 mars 2010, et je suis déjà maman d'une petite Laura qui aura 8 ans le 29 décembre prochain.

En fait je suis sous Sertraline (Zoloft) , un anti-dépresseur, 50 mg par jour, depuis septembre 2008.

Quand j'ai appris que j'attendais mon bébé, je préferai arrêter le traitement par peur des risques pour le bébé. Mon médecin n'étais pas trop pour que j'arrête, que c'était encore trop tot, mais comme j'allais bien depuis plusieurs mois, donc je suis passée à 25 mg par jour pour arrêter petit à petit.

J'ai donc arreter le traitement à la fin du 1er mois de grossesse.

Malheureusement, je me suis sentie bien 1 mois… Et debut septembre j'ai eu une grosse rechute, je pleurai a longueur de journées, je voyais tout en noir… Bref ça n'allait plus…

Donc le médecin m'a remis sous traitement toujours à 50mg par jour.

Alors evidemment aujourdhui je vais super bien, cet anti-depresseur marche trés bien sur moi, malgré qu'il accentue énormement les nausées, encore aujourdhui. Je me réjouis de cette grossesse, mais je suis aussi terriblement inquiète…

Mon médecin et mon gynéco, m'ont bien assuré que la Sertraline, était l'un des rares anti-dépresseur compatibles avec une grossesse, ainsi que la psychologue de la maternité qui me l'a confirmé.

Mais je lis sur internet des choses positives et à la fois négatives sur la sertraline et la grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


106884
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages