Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse suite à une aventure sans lendemain

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1157 lectures | ratingStar_8432_1ratingStar_8432_2ratingStar_8432_3ratingStar_8432_4

Bonjour a tous,

Je post pour la première fois, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, si c'est le cas désolée.

Mon problème est le suivant j'ai 30 ans, je suis enceinte de 8 semaines, et ça n'étais pas du tout prévu, ce bébé est le fruit d'une aventure sans lendemain.

J'ai toujours voulu avoir des enfants, je ne me vois pas finir ma vie sans enfants… mais le problème c'est que je n'imaginais pas qu'il ne puisse pas y avoir de papa. J'ai une situation plutôt correcte je pense, un boulot fixe, une maison, une famille proche de moi et qui me soutient.

Je ne sais pas si j'ai le droit de garder se bébé, le papa n'en veut pas du tout (ce que je comprend, vu que c'étais seulement une histoire de calin, et pour ne pas arranger les choses je suis tomber enceinte à notre première nuit) , il me demande d'avorter.

Je suis encore dans les délais pour prendre une décision et je me torture l'esprit, je pleure tout les jours, si je le garde je ne compte pas lui cacher la vérité, mais j'ai de terrible angoisse, ai-je le droit d'imposer a ce petit bout de chou qui n'a rien demandé a personne une vie sans papa, tout l'amour d'une mère ne suffira peut être pas a combler se vide.

J'ai moi même été élevée dans une famille aimante, avec mon papa et ma maman, et je me dit que si je suis devenu qui je suis c'est graçe a eux deux.

J'ai peur qu'il m'en veuille d'avoir fait se choix de ne pas lui donner de papa.

Je sais que bien des familles sont monoparentale, ou que dans certaine il vaudrait mieux qu'il ne soit pas là. Mais est ce une raison de faire ce choix.

Je suis perdue.

Si vous avez un avis sur la question, ou que vous n'avez pas connu votre papa ou votre maman, suis je égoiste ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8432
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages