Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Heureuse d'être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_13431_1ratingStar_13431_2ratingStar_13431_3ratingStar_13431_4

Bonjour Cytikyma et Tinne et désolée de ne pas avoir répondu avant, mon chéri c'est offert un nouveau PC… et il a mis le temps pour l'installer !

Tinne, Tu arrives à travailler avec 4 loulous !? C'est un choix ? Je t'admire, ça doit être sport le soir en rentrant !!

Perso, je n'ai absolument aucune préférence pour cette grossesse, depuis le 1er, nous voulons des bebes et ma foi, jusqu'à maintenant nous avons été comblés ! J'aimerai avoir une fille, mais franchement juste pour connaître "les deux" Mon chéri prefererai une louloutte mais moi je pense que pour elle il vaudrait mieux que ce soit un garçon, bonjour le poids des grands frères quand elle voudra sortir avec un copain ! Remarques, elle aura de quoi choisir dans la bande des copains des grands !

Cytikyma comment ont réagi tes garçons avec leur petite soeur ? En ce qui me concerne, on s'arretera à 4, mais ne jamais dire jamais… 4 était notre chiffre idéal dès le début et tous rapprochés. Les 2 premiers ont 21 mois d'écart mais nous avons perdu un bébé à 5 mois de grossesse en 3e puis un super loulou et là, j'avoue que j'en revait mais il m'a fallu 2 ans pour me retrouver physiquement avant d'attaquer une grossesse, surtout qu'à chaque fois, je vomi pendant 4 mois et après j'ai des contractions à gogo jusqu'au bout ! En fait j'adore être enceinte… quand je ne le suis plus ! Dès que je me retrouve au dessus de la lunette des toilettes à regretter mon petit déjeuner, je me demande ce qui peut bien me prendre à chaque fois !

Sur ce, je vais faire la sieste pendant que Ruben le petit dernier dort lui aussi.

A bientot.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13431
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages