Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Heureuse de garder mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 204 lectures | ratingStar_37494_1ratingStar_37494_2ratingStar_37494_3ratingStar_37494_4

Ayant attendu mes 35 ans pour me lancer (un avortement à 26 ans car situation vraiment moche) et étant en analyse pour justement y voir bien clair avant de me lancer dans une aventure avec une autre personne dont je serai responsable toute ma vie, je peux assurer que cet enfant ne comblera aucun vide mais sera un plus à la vie que je me suis crée et que je me crée chaque jour. J'ai eu des parents que j'adore mais qui n'avaient que moi comme "bonheur" dans leur vie et ça a été lourd à porter (même si y a pire…). J'ai perso plein de passions, plein de choses qui me rendent heureuse, des projets, et un bébé fait partie de ce "tout".

Le géniteur était censé savoir que je ne prenais pas de contraception, ce n'était pas notre première rencontre… nous étions 2 ce soir-là…

On verra… Je suis désolée pour lui que ça se passe ainsi mais voilà, cette fois, il n'y aura pas d'avortement… je suis trop heureuse d'être enceinte !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages