Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Histoire de femme enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_13148_1ratingStar_13148_2ratingStar_13148_3ratingStar_13148_4

Hello les filles !!

Bon ma soirée s'est bien passée : c'était très sympa sauf qu'ils sont tous persuadés que je suis enceinte mais qu'on veut pas le dire " mais si t'es enceinte" "regarde elle a un sourire en coin" non ils sont mignons mais il faut bien que j'en ris, les larmes c privé et puis ça aurait un peu plombé la soirée !!!! Mais bon, je les comprends aussi : 1 j'ai pris 5 Kgs à Noël et ils sont toujours là et pis bah j'ai pris un p'tit bid…

Sinon, nous aussi on est allé se balader hier après-midi, promener le toutou avec les voisins : il faisait si beau (après tout ce gris) … bon petit dimanche tranquille !!

Bon pour Noug : désolée je t'ai mise un peu trop tôt au vert !!! Mais fontaine a raison des vacances restent des vacances… même si vous ne partez pas…

Moi le moral ce matin : moyen car c bientôt la fin du cycle… demain ou mercredi (je vais le savoir car la veille j'ai toujours la bonne migraine dû à la chute des hormones…) bon, pis je prends la temp et pis j'ai vu qu'elle amorçait sa descente… saletés d'hormones…

Alors fontaine, ça va bof aujourd'hui ? Bon aller on se remotive et si il te demande pour ta temp : t'as qu'à dire que la pile était foutue et que c trop tard maintenant… cycle prochain ce sera mieux… et pis un break ça fait que du bien et c ce qu'il vous faut pour y arriver avec un bon moral !!! Et je te comprends quand tu dis que tu te sens libérée d'un poids : moi aussi quand j'ai arrêté, c'était agréable parce que tu calcules beaucoup moins ce qui se passe et on a l'impression de laisser faire… c reposant de se laisser porter un peu !!!

Bizzz les filles.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


13148
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages