Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie contre fausse couche précoce

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1307 lectures | ratingStar_104475_1ratingStar_104475_2ratingStar_104475_3ratingStar_104475_4

J'ai fait une FC précoce à 5 SG en mars 2004. Comme vous, j'ai eu beaucoup de peine et je me suis tout de suite demandé pourquoi ça m'arrivait à moi .

J'avais remarqué que j'avais de très fort symptômes pré-mentruels (maux de dos, seins très douloueux, fièvre le jour avant mes règles, etc) à force de lire sur internet, j'en suis venue à penser que j'avais peut-être un dérèglement hormonal, que je n'avais pas assez de progestérone. J'en ai parlé à mon médecin qui se moquait bien de moi, vous êtes jeune, c'est la nature vous retomberez enceinte rapidement… Tomber enceinte c'est facile, mais encore faut-il rendre la grossesse à terme. J'ai ensuite consulté une naturopathe, qui m'a prescrit des produits homéopathique pour rebalancer mon systême hormonal. J'ai prit des gouttes R-28 et R-20 du DR RECKEWEG (10-12 gouttes, 3 fois par jour pendant environ un mois) et de l'acide folique. Je ne sais pas si cela est du au hasard mais le même mois, je n'ai eu aucun SPM, je suis tombée enceinte, j'ai mené ma grossesse à terme et j'ai eu une magnifique petite fille .

7 mois plus tard essais pour BB2, sans homéopathie (je n'avais pas trouvé les produits dans la nouvelle région ou j'habitais). Je tombe enceinte le premier mois d'essai et une semaine après maux de ventre saignement et deuxième FC. Je finis pas trouver mes produis sur internet, je les commandes je commence à les reprendre, le mois suivant (ce mois-ci) de nouveau enceinte et cette fois-ci j'ai envie d'y croire. Ça fait seulement deux semaines que j'ai fait mon test mais normalement à cette date-ci, j'aurais déja fait ma fausse couche. Et là j'ai les seins gonflés, un peu de fatigue, aucun maux de ventre, aucun saignement… J'ai toujours peur, j'ai passée quelques tests de grossesse pour voir si ma ligne était toujours là, si elle fonçait… Elle est très foncée et apparaît au bout de quelques secondes. J'espère que ça se passera bien .

Peut-être tout cela est du au hasard mais moi je crois que c'est produits m'ont aidés. Je voulais dire à celle qui comme moi ce font ignorer par des médecins qui voient des fausses à tout les jours, ou qui n'ont pas accès au spécialiste de fausse couche, pourquoi ne pas aller faire un petit tour du côté des medecines alternatives. Je reviendrai vous donner des nouvelles de ma grossesse, nous pourrons alors voir s'il y vraiment un lien entre homéopathie contre FC précoce .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


104475
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages