Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Horaires difficiles malgré ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_68088_1ratingStar_68088_2ratingStar_68088_3ratingStar_68088_4

Je bosse dans une entreprise de transport, et en général, pour les périodes de congés, on a l'habitude de se remplacer mutuellement, on est tous + ou - polyvalents.

En ce qui me concerne, j'ai des horaires classiques (8h30 - 12h00 et 14h00 - 17h30) , et depuis 8 ans, je suis toujours OK pour faire des remplacements, que ce soit à 4h du mat, ou jusqu'à 21h/22h.

J'ai appris récemment qu'au mois de juillet, mon chef avait accepté les vacances de tout un service (3 personnes) , et que je faisais partie des personnes qui devraient faire des remplacements jusqu'à 21h30.

J'en serai alors à 25SA.

En même temps, j'ai appris qu'une autre de mes collègues, qui est également capable d'assurer ce remplacement, gardera ses petits horaires et terminera tranquillement à 16h.

Et là, j'ai un peu l'impression d'être prise pour une c… !

C'est moi qui suis enceinte de BB2 qui devrai être crevée à 5 mois de grossesse, et mademoiselle (qui soit dit en passant, est célibataire et n'a pas d'enfant) sera tranquille… sûrement parce qu'elle est c** et chemise avec le chef…

Bref, depuis quelques jours, je rumine ça et ça me gave, j'en arrive à me dire que je me mettrais bien en arrêt juste pour les laisser dans leur m****.

Qu'en pensez-vous, c'est moi qui abuse, ou ce serait quand même plus logique que ma collègue s'y colle ?

Désolée d'avoir été un peu longue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68088
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages