Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a changé d'attitude du jour au lendemain

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_40825_1ratingStar_40825_2ratingStar_40825_3ratingStar_40825_4

> Bonjour,

> Je suis enceinte de 6mois.

> Jusqu'à il y a un mois, tout se déroulait à merveille. Tant sur le plan émotionnel que sexuel.

> Mon compagnon et moi sommes partis en vacances durant 15 jours, et rien ne laissait présager la suite.

> Depuis 3 semaines maintenant, il n'a pas pris une seule journée de repos (y compris le dimanche) il me délaisse, sort au minimum 2 soirs par semaine sans me demander mon avis (ce qui ne fait absolument pas partie des ses pratiques courantes). Il ne me donne pas de nouvelles, ne répond pas au téléphone, et rentre entre 3 et 4 heures du matin. Il me trouve souvent en larme, bien entendu, je ne dors pas de la nuit. Et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans des états pareils !!!

>

> En ce qui me concerne, j'ai déjà essayé de le faire réagir en partant de chez nous. Aprés que la colère soit passé, il m'a demandé de rentrer. J'ai pensé qu'il avait compris le mal qu'il pouvait me faire en agissant de la sorte, mais trois jours aprés il recommencait.

>

> Je suis devenue en l'espace de 2 semaine comme folle, à me lever la nuit pour fouiller dans ses affaires, jalouse comme je ne l'ai jamais été. Il essaye de me rassurer en me garantissant qu'il n'y a personne d'autre, qu'il a juste besoin de se ressourcer, qu'il est un peu perdu par rapport à l'arrivée de ce bébé, et que ce n'est surtout pas le moment d'aller voir ailleurs. Il sort tout simplement avec des collègues de travail.

>

> Je suis disposée à le croire, mais pourquoi tant d'indifférence quand à la douleur qu'il genère. Tout a été si radical dans son changement d'attitude.

>

> Malgré mon ventre qui s'arrondit et contre lequel je ne peux rien, je mets tout en oeuvre pour rester femme avant d'être mère, car c'est quelque chose que je veux préserver.

>

> J'ai décidé hier soir d'en parler à nouveau avec lui, il me dis qu'il pense sincèrement m'aimer encore, mais que ses sentiments sont tellement confus qu'il ne sait pas du tout ou il en est. Il me dit également que je n'y suis pour rien, et comprend maintenant ma jalousie à cause de ces abus. Il a d'abord refusé que je le laisse reflechir pendant quelques temps, mais a fini par accepter.

> Je ne sais plus si j'ai fais le bon choix. J'ai peur de laisser le champ libre, et que ce soit pire qu'autre chose.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


40825
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages