Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a pris ma grossesse comme bouc émissaire de ces malheurs

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 305 lectures | ratingStar_31516_1ratingStar_31516_2ratingStar_31516_3ratingStar_31516_4

Bonjour à tous et à tous. Voilà je vais vous raconter mon histoire et vous demandez ou savoir ce que vous en pensez j'en ai besoin.

Je m'appelle aurelie j'ai 27 ans, j'ai rencontrée mon homme j'avais 16 ans donc il y a maintenant 11ans. On s'est toujours plus ou moins entendu sauf que je lui ai toujours reproché d'être très froid avec moi, c'est à dire jamais de calins, jamais de je t'aime. Il m'en donnait seulement pendant les rapports sexuels. On à eu 3 enfants, lauren 6ans, ambre 3ans et hugo 4 mois.

Seulement voilà quand on à décidé d'avoir hugo, on était tous les 2 d'accord et au bout de 3 mois il me proposel l'imite l'avortement en me disant que 3 ça ferait de trop à gérer.

Dans la foulée, j'étais enceinte de 4 mois il à perdue sa mère d'un cancer, elle est morte en 1 mois de temps.

Et c'est la que tout à commencer, il s'est mis à me prendre comme bouc emicère pour la mort de sa mère qu'il avait du mal à gérer car il culpabilisait enormement de ne pas lui avoir dit qu'il l'aimait. Du jour au lendemain il s'est mis à me fuire, à partir tous les soirs, à découcher de la maison, à nous oublier complètement moi enceinte et ses deux filles. Je me suis battue pour que ça s'arrange pendant des mois, je lui demandais de me parler de ce qui n'allait pas mais il ne pouvait pas me le dire car j'étais la seule personne à qui il ne pouvait pas se confier. Il m'a même dit avoir de la haine envers moi car le matin de la mise en cercueil de sa maman, il est arrivé en retard sois disant de ma faute car je me suis pas levé pour s'occuper des filles, et oui j'étais très malade le matin avec ma grossesse.

Donc les mois se sont écoulés, j'ai vécu les 5 derniers mois de ma grossesse toute seule à pleurer, à ne plus manger sauf que je me forçais quand meme pour mon bébé.

Je passais toutes mes soirées toutes seules.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages