Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a voulu cet enfant, m'a abandonné, pourtant c'est un bon papa

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_28900_1ratingStar_28900_2ratingStar_28900_3ratingStar_28900_4

Hello !

Quand je vous lis, j'ai l'impression de revivre mon histoire… c'est triste et rassurant à la fois !

Moi aussi, en couple depuis 2ans et demi, il avait abordé le fait d'avoir un enfant, j'arrête la pilule, je suis enceinte 3 mois après. Je m'en rends compte quasiment immédiatement, en tout cas une semaine avant le premier jour de retard de mes règles suivantes. Je lui annonce, lui propose de ne pas le garder s'il n'est pas prêt. Il décide de le garder, "c'est le destin", dit-il… A partir de mon 3e mois de grossesse, il me trompe… avec une fille qui a déjà 2 enfants !!

Bref, j'en ai la preuve à la fin de mon 6e mois de grossesse, je lui demande d'arrêter immédiatement, lui dit que ok, il a fait une erreur, mais que je peux vivre avec ça s'il cesse tout de suite. Je lui laisse un mois pour le faire, il est incapable de choisir !!!

C'est donc moi qui suis partie. Il a assisté à l'accouchement et est tombé amoureux fou de sa fille, mais trop tard pour moi !

J'ai eu l'énorme chance à la fin de ma grossesse de rencontrer mon compagnon actuel, qui m'a bien soutenue. Aujourd'hui, j'habite avec le "beau-papa" de ma fille, et j'ai des contacts quotidiens avec son papa.

C'est d'ailleurs un excellent papa, très attentif. Il vient à toutes les visites chez le pédiatre et s'investit beaucoup dans l'éducation de sa fille. Notre entente est cordiale, voire chaleureuse. Il a sa fille tous les dimanches après-midi, et hier, première, il l'a eue pour la nuit (elle a 3 mois et demi).

C'est une histoire qui se termine relativement bien, mais je suis consciente de l'énorme chance que j'ai eue. Et ce bébé, c'est que du bonheur !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


28900
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages