Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

IL doute de la paternité

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 917 lectures | ratingStar_53766_1ratingStar_53766_2ratingStar_53766_3ratingStar_53766_4

Je suis enceinte de 7 mois et très perdue.  

 

J'ai vécu une histoire d'amour durant 7 ans avec le père de ma fille. Il y avait beaucoup de hauts et de bas, mais nous avancions très bien dans nos vies ensemble.  

 

Après 5 ans, découverte pour moi d'une maladie de l'utérus, suivie de douleurs, d'opérations de traitements, de FIV… ma maladie est incurable. En même temps on nous annonce que mon ami est stérile.  

 

Suite à ma tentative de FIV, je refais une énième hemorragie, et je perds les pédales. Je lui parle de notre avenir, et nous décidons de nous quitter.  

 

Les 6 mois qui ont suivi ont été faits de retrouvailles et de séparations, nous avons tenté une thérapie de "rupture" tellement nous n'arrivions pas à nous quitter.  

 

Lui qui était si *froid* s'est découvert un amour infini pour moi, pour moi, à ce moment là, je voulais tourner la page, il me "courrait" après et moi je voulais vivre ma vie.  

 

J'ai eu une aventure d'un mois avec une autre personne… mais toujours nous nous voyons avec mon ex, partions en week-end, continuions nos relations.  

 

En mars, j'ai découvert que j'étais enceinte… (l'enfant est de mon ex amour) , c'est sûr, étant donné que mon aventur d'un mois était terminée depuis janvier.  

 

Lorsqu'il a appris que j'étais enceinte, il était perdu. J étais folle de joie (on m'avait dit que je n'aurai jamais d'enfants… nous avions essayé durant 3 ans par tous les moyens) … durant 2 mois, il était là, nous continuions de nous voir. Nous sommes partis en week-end, il était tendre, et câlin, même s'il remettait en doute que cet enfant soit de lui (les médecins l'ont dit stérile) …

 

Après tout s'est dégradé. Il était de plus en plus absent. Je prennais connaissance par nos "amis" et par lui également qu'il cumule les aventures… qu'il sort sans arrêt.  

 

Tout à coup, il va revenir dans ma vie, il va être très présent durant 1 semaine, à m'appeler 8 fois par jour, (mais nous n'avons pas de relations amoureuses). Puis quand il est trop proche, il s'éloigne.  

 

Je suis alitée depuis le 3ème mois de grossesse, seule chez moi, sans pouvoir faire autre chose que réfléchir… m'arrangeant pour trouver qui m'amène aux rendez-vous, qui me fait mes courses, ménage etc…  

 

Excusez-moi de toute cette tartine, mais je suis vraiment perdue… je ne sais plus que croire.  

 

J'ai trouvé la manière de faire un test de paternité dès le premier jour de vie de notre bébé et avec une réponse dès la première semaine.  

 

J'ai l'impression qu'il m'aime. Il me dit que non. Mais revient toujours, m'appelle…  

 

Il faut savoir que je ne le contacte pas, je le laisse vivre sa vie… sans contraintes.  

 

J'aurai besoin de savoir si l'une d'entre vous avez vécu cela ?

 

Est-ce qu'un homme peut revenir ? Est-ce qu'il est possible qu'une telle relation se reconstruise ? Comment ça se passe ? Est-ce que l'on oublie ?  

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


53766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages