Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut garder l'espoir de tomber enceinte un jour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1149 lectures | ratingStar_7804_1ratingStar_7804_2ratingStar_7804_3ratingStar_7804_4

Je comprends vraiment ce que tu ressens, je vais te raconter mon histoire :

J'ai 30 ANS et mon mari 31 ANS, depuis 1997 grosse envie de bébé aprés 8 fausses couches et 3 inseminations artificielles, on a decouvert que j'avais une translocation chromosomique qui ne donnait pas de bébé car malformation donc FC spontannées entre 1 et 2 mois de grossesse.

Tout mon entourage m'a dit de faire le deuil de l'enfant naturel mais impossible pour moi, je maudissais les femmes enceintes et losque j'allais voir un nouveau né c'etait aussi terrible que d'aller a un enterrement.

Il y 2 ans est demi nous avons entamés une procédure d'adoption car nous ne voulions pas d'une vie sans enfants, nous sommes 5 emes sur la liste d'attente pour un enfant de MADAGASCAR qui devrait arriver a la fin de l'année.

Et en avril j'apprends que je suis enceinte mais nous nous preparions a un nouvel echec, aujourd hui je suis dans mon 6 ème mois, nous avons fait divers examens pour voir si bébé se porte bien mais il est vrai que je ne vie pas ma grossesse sereinement, je deprime car pour moi il va arriver quelque chose, c est tellement irreel !!!

Surtout crois y, vraiment crois y, je suis la preuve parmis d autres que ça peut arriver mais il est vrai qu il nous a fallu attendre 7 ans pour enfin voir arriver ce bonheur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7804
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages