Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a fallut du temps avant de m'attacher à mes embryons

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_60931_1ratingStar_60931_2ratingStar_60931_3ratingStar_60931_4

Cela faisait deux ans que mon chéri et moi essayons d'avoir UN enfant, j'ai fait deux fausses couches précoces, alors qu'on allait commencer un traitement pour ovaires paresseux, je suis tombé enceinte… de vrais jumeaux !

J'ai eu beaucoup de saignements en début de grossesse, dus à un décollement de placenta. J'ai du rester allongée, au repos jusqu'à un peu plus de trois mois de grossesse. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas trop le droit de prendre la voiture, de trop marcher, faire le ménage ect…

Moi aussi, je n'ai pas pu psychologiquement m'attacher à eux pendant un bon bout de temps, je ne me sentais pas maman.

Je pense que c'est une manière de se protéger de la douleur d'une fausse couche.

Là je commence tout juste à leur parler, à m'attacher vraiment à eux, à les aimer, je pense que c'est parce que je les sent bouger maintenant (19sg). Vers 12sg, les désagréments disparaisent, et les bébés sont vraiment mieux accrochés parce qu'ils prennent toutes la place dans l'utérus, il y a donc moins de risques de fausses couches donc peut être qu'à ce moment là, ton traitement deviendra plus léger.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60931
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages