Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quittée et ne veut pas assumer notre bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_59308_1ratingStar_59308_2ratingStar_59308_3ratingStar_59308_4

Mon ami et moi essayions depuis quelques mois d'avoir un enfant, cela fait 4 ans qu'on est ensemble et tout se passait pour le mieux.

Cependant, sans savoir pourquoi ni comment il a soudainement décidé de cesser que l'on se voie. Au début je croyais à une saute d'humeur et je croyais dur comme fer qu'il allait revenir et réfléchir, cela s'est passé en mai.

Depuis plus de nouvelles, or le comble de tout : je tombe enceinte.

Je le contacte afin de lui dire, il décide de reconnaitre l'enfant.

Réconfortée de ce côté même si je savais que cela en resterait là, je décide de garder le bébé. Or récemment il vient de me dire que finalement, après réflexion, il ne reconnaitrait pas l'enfant et que j'avais qu'à me faire avorter !!

J'aimerais me retourner contre lui afin qu'il assume : ce n'est pas parceque c'est la femme qui attends le bébé, qu'elle doit tout assumer : cet enfant nous l'avons voulu tous les 2, il m'a laissé tombée sans savoir que j'étais enceinte, mais il savait pertinement que lorsque nous avons fait l'amour, je ne prenais pas la pillule et que j'étais susceptible de tomber enceinte.

Une semaine après il cassait !

Que puis-je faire pour l'obliger à assumer ses actes ?

Merci de votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59308
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages