Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il préfère sortir avec ses amis plutôt qu'être avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_219995_1ratingStar_219995_2ratingStar_219995_3ratingStar_219995_4

Je suis actuellement enceinte de 6 mois , ca fait 10 mois que je suis avec le papa et tout se passait plutôt bien.On s'aime vraiment mais depuis 2 semaines il est pas mal absent...entre son boulot et surtout ses amis on passe peu de temps ensemble.Il est toujours beaucoup sorti mais avait fait des efforts depuis le début de la grossesse pour être là les soirs de semaine ou en tous cas rentrer tôt.Cependant notre principal sujet de dispute reste les sorties le week-end où il ne rentre pas avant le lendemain et où il ne prévient pas.

 

Mais depuis 2 semaines c'est pire: il ressort la semaine pour ne rentrer que vers 2 h du mat et le week end il fait des nuits blanches et dort toute la journée ce qui fait que les seules journées qu'on peut passer ensemble disparaissent.Ayant suspendu mes études c'est presque les seules journées où je sors de la maison: mes copines sont loins et pas faciles de sen faire des nouveaux quand on est enceinte... On a fini par en discuter et là il m'a dit qu'il ne supportait plus mes remarques désobligeantes ce qui expliquait ses absences à la maison...mais qu'il mettait tout sur le compte de la grossesse... mais que j'étais parfois odieuse et qu'il en avait marre.

 

Et c'est vrai que des fois j'exagère mais je pensais pas que ca lui pesait autant car il me parle peu de ses ressentiments. En attendant la situation me déprime, j'ai peur que ca ne s'arrange pas et qu'il me quitte. Je me demande s'il ne reste pas avec moi à cause du bébé. En plus je perds confiance en lui. Et puis depuis quelques jours je ne peux plus lui rendre sa tendresse.Je sais pas comment ca a pu se dégradé aussi vite.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


219995
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages