Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

il voulait que j'avorte... et aujourd'hui nous sommes des parents heureux

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_89971_1ratingStar_89971_2ratingStar_89971_3ratingStar_89971_4

Quand je suis tombé enceinte mon compagnon ne voulait pas de cet enfant tout comme angelina moi aussi j'oubliais ma pillule et lui aussi ma accuse de lui faire un enfant dans le dos alors qu'il était au courant de mes oubli frequent. Lui aussi voulais que j'avorte et tout comme angelina et je n'ai pas voulu l'ecouter et je lui ai clairement dit qu'avec ou sans lui j'aurais ce bebe et que s'il prenait la decision de partir je ne lui demanderai jamais rien pour son enfant. Finalement tous c'est arrangé nous avons gardé le bebe ensemble et maintenant nous sommes les heureux parent d'une petite fille agée d'1 mois. Je tiens a preciser que notre fille a solidifier notre couple qu'on s'entend mieux qu'avant.

Mon homme a completement changé de comportement il est completement gaga de sa fille et il eset aussi tres present et m'apporte beaucoup de soutien.

Je tenais a faire part de mon experience car je pense qu'il ne faut pas perdre espoir et que tout fini par s'arranger et je pense que malgré le coté dur des hommes il y a toujours un coeur d'artichaut qui sommeil au fond d'eux.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


89971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages