Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a encore de l'espoir dans l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_40735_1ratingStar_40735_2ratingStar_40735_3ratingStar_40735_4

J'en suis à 4mois de grossesse il m'appelle pour me dire qu'il s'est trouvé 1appart plus grand qu'il aimerait que je vienne le visiter pour éventuellement vivre tous les 3 dedans même en étant séparé…

Je ne viens pas voir l'appart pour gros soucis de santé, obligation d'être alitée à cause d'une cystite virale… mon col commençait à s'ouvrir.

Il fait donc l'effort de venir me voir chez mes parents alors qu'il ne les avaient jamais vus (et les circonstances n'étaient pas des meilleures pour une première rencontre). On s'est remis ensemble dès le premier jour et depuis ça fait 1/2an que ça dure… on a une adorable petite chloé depuis le 19 juin 2007 et on espère que je tomberais enceinte avant la fin de l'année… ah oui, et puis on va se marier…

Voilà, mon histoire un peu compliquée mais pour dire qu'il faut toujours garder espoir en l'amour…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40735
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages