Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y aura 7 ans d'écart entre mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 468 lectures | ratingStar_66246_1ratingStar_66246_2ratingStar_66246_3ratingStar_66246_4

Ma fille s'appelle Mathilde. L'écart d'âge va être important (7 ans) mais l'avantage c'est qu'elle peut être associée à cette grossesse. Le papa m'a téléphoné à midi pour me dire qu'il avait acheté un livre sur les bébés expliqués aux enfants… j'ai hate de voir ça et de le montrer à ma fille !!  

C'est elle qui a annoncé, très fière,  la nouvelle à ma mère (c'est tôt mais j'ai pas pu m'empêcher, sachant à quelle point ça lui ferait plaisir). Elle s'imagine déjà lui donnant le biberon, le bain etc…  

De mon côté pour l'instant, je "digère" la nouvelle, je me rentre dans la tête que oui je suis bien enceinte… je n'ai eu la confirmation qu'hier et je suis même pas à la date présumée de mes règles… mais je le sentais : quelques petits signes genre grosse fatigue, mal à la poitrine, au bas du ventre et du dos (mais ça pouvait encore être des signes de règles) et surtout j'ai perdu du poids en mangeant plus ! (d'habitude je prends un kg au moindre écart) …

Je n'ai pas encore pris rendez-vous chez le gynéco. Va falloir que je le fasse car les délais sont souvent longs avec elle… mais pas d'urgence non plus…

Par contre comme je l'avais vu fin mars (pour le retrait du stérilet) elle m'avait conseillé de réserver dès les 1ers signes de grossesse à la maternité. J'ai donc appelé ce matin pour m'inscrire. Moi aussi je pensais qu'à Nantes ce serait moins urgent qu'en rp et bien non…  

Sinon, pour te dire un peu sur moi, j'ai 36 ans, je ne travaille pas… au chomage en arrivant ici (j'ai suivi chéri ici) et comme je trouve pas, on s'est dit autant en profiter pour mettre bébé en route (le temps commençait à courir, fille de 6 ans moi 36…) …  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


66246
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages