Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Importance du désir pour faire un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_28084_1ratingStar_28084_2ratingStar_28084_3ratingStar_28084_4

Alors là les filles… ! Moi aussi je souhaite de tout coeur avoir un enfant avec mon mari. Mais nous faisons l'amour tous les deux trois jours sans nous poser de questions ! Même si ce n'est pas le bon moment pour faire un bébé, on fait l'amour parce qu'on en a envie un point c'est tout !

Je viens de subir un curtage après un oeuf clair. Il fallait faire attention de ne pas retomber enceinte pendant deux mois… Ca ne veut pas dire qu'on a pas fait l'amour pendant deux mois ! J' en serait morte et mon mari aussi !

Ce qui me choque dans vos propos ce sont les mots "forcer", "mon mari prend son pied" (et le tien alors ? ) , "il faut"… Mais où est le désir ? Le désir de donner du plaisir à son partenaire et d'en prendre ? C'est le but premier des câlins, non ? Quand vous ne vouliez pas encore d'enfant vous faisiez des câlins pour ça, alors continuez… Ce sera bien meilleur dans tous les sens du terme… Nous n'avons attendu que 3 mois avant que ne se déclare notre première grossesse (qui s'est mal finie je l'avoue) mais pour nous faire l'amour c'est avant tout pour nous faire plaisir, pour nous aimer encore plus à chaque fois… Et je parie que vous croyez aux trucs débiles du genre : "le missionnaire c'est la position idéale pour faire un enfant ! " Bidon ! Faîtes l'amour quand vous en avez envie, l'envie ça doit venir naturellement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28084
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages