Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infection et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_107271_1ratingStar_107271_2ratingStar_107271_3ratingStar_107271_4

Je suis enceinte de 7 mois et au début de ma grosesse, j'ai contracté cette infection.

En Belgique un dépistage se fait automatiquement.

Vers 8 semaines on m'a fait plusiers prises de sang et les résultats était négatifs, ce qui voulait dire que les risqueq etaient minimes, car les igg apparaissait déjà. Les igm indiquent une infection de +/- 3 mois, les igg apparaissent vers +/- 3 mois aprés l'infection et restent à vie, c'est comme une memoire, entre temps les igm diminuent et vont disparaitre. Si déja maintenat les igg apparaissent c'est que l'infection a eu lieu avant la fécondation.

De tout façon à 16 semaines on m' a fait une amniosynthèse, aprés 3 semaines on a eu la certitude que tout allait bien et que les foeutus ne courrait aucun risque de malformation ou autre du au virus.

Sur plusiers sites médicau on trouves des renseignements, mais il faut être sure de vouloir voir la vérité en face et de l'accepter en cas de risques. Ceci n'est pas a la portée de tout le monde, car je suis tombée dans un profonde déprime, après m'être documentée sur le net et a l'idée de devoir interrompre cettte grosesse a cause de cettte infection !!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107271
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages