Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inquiétude à cause de pertes marrons

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_13688_1ratingStar_13688_2ratingStar_13688_3ratingStar_13688_4

Bonjour à vous toutes,

Résumé : bébé3, je suis à 15SA, deuxième mois un décollement de l'oeuf complètement résorbé à 12SA avec utrogestan et *****, déclaration de grossesse faite, vie normale suggéré par le gygy, partie en vacances à 1 heure de la maison pendant 15 jours.

Pendant mes vacances à nouveau pertes marrons, je file chez un gygy qui me fait une écho et résultat tout va bien, bébé va bien et apparemment moi aussi mais peut être col fragilisé, c'est tout et je repars avec de belles images.

De retour de vacances depuis hier soir, j'ai eu à nouveau des pertes hier soir. Ce matin j'ai appelé mon gygy qui m'a dit qu'il pouvait me prendre jeudi à 13h au lieu du 30 juillet comme prévu. En attendant ***** et essayer le plus possible de rien faire, dur dur car Théo a 4 ans et Lucas 21 mois et que ce sont les vacances et que nos familles sont supers loins ! Je dois prendre du ***** et je peux quand même me lever pour les repas, m'occuper un peu des petits mais surtout pas de gros efforts.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'à l'écho tout parait normal alors pourquoi ? Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui votre grossesse s'est déroulée comment ? Pourquoi avoir tant de mal quand on attend un bébé ? Je suis démoralisée… surtout que je suis vraiment inquiète…

Merci à vous toutes, Flo.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13688
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages