Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inquiétudes suite à des pertes de sang

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_10536_1ratingStar_10536_2ratingStar_10536_3ratingStar_10536_4

Les filles, me revoilà après quinze jours sans connection (travaux à la maison).

Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Je prends le même chemin que NATEN, (j'ai pas tout lu, alors, si je me trompe, NATEN, tu m'excuses.).

Vendredi matin, j'ai perdu du sang bien rouge. C'est sa couleur vive qui m'a inquiétée donc direction les urgences. Là, (après une heure d'attente) , écho et on voit un hématome (c'est lui qui saigne) , un sac avec quelque chose dedans mais pas de battements cardiaques… Je suis à 6 semaines d'aménorhée et un jour (soit 4 SG). L'interne m'a dit que c'était peut-être trop tôt pour voir les battements à l'écho. Il m'a même dit qu'il n'avait pas l'habitude de faire des échos si tôt !!!

Du coup, il me propose une autre écho dans une grosse semaine pour confirmer une éventuelle fausse-couche…

Je ne sais même pas si le bébé est encore vivant ! C'est pénible cette attente. Le médecin ne m'a pas dit grand chose, il était plutôt pessimiste.

J'ai trouvé des cas similaires sur le net. A chaque fois les filles ont des prises de sang de bétaHCG pour voir si la grossesse évolue. L'interne ne m'a rien prescrit mais du coup, j'en ai fais une hier matin et j'en referais une mardi histoire de voir si en 4 jours le taux à évolué… Mais, bon, vu qu'il ne m'as pas parlé de ça, je sais pas trop où je vais.

Sur le net, les infos que j'ai trouvé sont très contradictoires, pour certains les battements sont visibles dès 5 SA, mais il est quand même souvent écris qu'à 6 SA c'est parfois encore juste pour les voir.

Je ne saigne plus depuis, j'essai de me reposer au maximum mais j'appréhende le début de la semaine (mon homme ne sera pas là lundi et mardi). Ma gygy est en vacances, j'espère qu'elle sera joignable demain.

Vous en pensez quoi les filles ? JEREMAX, NATEN, ça ressemble à ce qui vous est arrivé non ? C'est arrivé à d'autres.

Pour être un peu plus optimiste, j'ai juste jeté un oeil sur la récap alors FELICITATIONS à Sandrine et Rose, belles victoires pour vous deux, c'est cool.

Les filles, ça fait du bien de vous retrouvez, quinze jours sans le net, c'est dur !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


10536
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages