Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insomnies et douleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_10746_1ratingStar_10746_2ratingStar_10746_3ratingStar_10746_4

Hello.

Je suis enceinte de 7 mois et demi, jusque là, je trouvais tout supportable, bien qu'épuisant mais là, je craaaaaque…

J'ai tellement mal au dos que je ne suis bien qu'allongée et encore. Mais allongée, j'ai les jambes lourdes, tellement lourdes que parfois j'en pleure.

Ca donne bien sur des nuits cauchemardesques, à dormir 1h puis se réveiller 2h, faire le tour de la maison pour calmer les jambes, se recoucher parce que la douleur dans le dos est insoutenable et ainsi de suite.

Bien sur il y a longtemps que j'ai déménagé du lit conjugal pour me construire une cabane avec des coussins, traversin et coussin d'allaitement mais plus les jours passent, moins cela suffit…

Et puis le petit bonhomme s'y met aussi, en gigotant, il appuie là où ça fait mal et n'est pas dans une position très évidente (transverse en général mais il a encore assez de place pour faire des galipettes).

Evidemment, médecin en vacances, je ne la revois que début septembre (c'est long 15 jours quand on a mal…) et puis j'en ai marre de prendre des médocs, j'ai été sous antibio la moitié de ma grossesse… Alors, tant que ce n'est pas dangereux pour le bébé, je préfère éviter…

Est-ce que quelqu'un a souffert comme ça en fin de grossesse ? Mais surtout est-ce que quelqu'un a un "truc" pour avoir moins mal ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10746
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages