Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Intermittente du spectacle et enceinte du 3ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_43741_1ratingStar_43741_2ratingStar_43741_3ratingStar_43741_4

Bonjour,

Je recherche des renseignements concrets sur "à quelle sauce je vais être manger" par les assedics.

Est-ce qu'il y a, parmis vous, une pro du statut des intermittents du spectacle parce qu'avec les nouvelles réformes, je ne sais plus comment ça marche.

Voilà mon cas. Je suis enceinte depuis le 4 décembre 2004. Mon dernier contrat (conjoncture oblige) remonte à septembre 2004.On m'a proposé un boulot (toujours en voiture) dès le début de ma grossesse, que mon gynéco m'a déconseillé d'accepter.

On m'a proposé un film pour cet été que biensûr je ne peux pas faire puisqu'enceinte et je ne cite même pas les nombreuses annonces auxquelles j'aurais pu répondre tout en sachant très bien qu'à partir du moment où on est enceinte, personne ne vous prendra sur un CDD. Je ne suis pas la seule technicienne sur le marché (loin de là) et pourquoi un producteur ou directeur de production se ferait "chier" à prendre une nana enceinte qui risque d'avoir des vertiges ou autres.

Le 18 juillet, je serais en fin de droits, sans avoir bien sûr, fait mes 507heures. Mon congé maternité est censé commencer vers début août et devrait durer 6mois (3ème enfant).

Ma question : est-ce que mon congé maternité va suffire à ouvrir de nouveaux droits en janvier 2006?

Merci beaucoup.

Suze.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43741
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages