Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai accepté une IMG

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_52625_1ratingStar_52625_2ratingStar_52625_3ratingStar_52625_4

> Cela fait quelques semaines que je souhaite discuter avec des femmes qui malheureusement ont vécu la même expérience que moi. J'ai accepté une IMG qui a lieu le 25 février 2003 alors que mon huitième mois de grossesse débutait. Les médecins avaient diagnostiqué lors de la troisième échographie, la semaine précedente, une hydrocéphalie (cad une dilatation des ventricules cérébraux) et ensuite confirmé avec divers examens dont un IRM qui alourdissait encore le diagnostic avec hémoragie cérébrale. A l'heure d'aujourd'hui, j'attends les résultats d'analyse pour tenter de déterminer les raisons de cette malfoamtion. Malgrè le suivi "médical" et psychologique, ma vie ne ressemble plus à grand chose, même si chaque mois je souhaite être de nouveau enceinte. Mais avec la peur au ventre car les analyses sont longues et sans garantie de résultat.Je vis comme un robot, j'ai repris mon activité professionnelle il y a quelques semaines et j'attends que ça passe !

> J'ai peu de personnes pour discuter de ce sujet, à part mon mari (les autres sont mal à l'aise ou très maladroit).

> Merci debien vouloir partager avec moi ce moment.

>

> Sophie B a écrit :

> > Salut Séverine.Je te souhaite bon courage pour cette épreuve car l'attente est le pire de tout.Je n'aurai jamais imaginé que c'était tant le parcours du combattant pour faire un enfant s'il ne m'était pas arrivé ce pépin.J'espére que tu vas avoir une réponse bientôt tiens moi au courant.

> > je pense qu'on pourra s'entraider mutuellement pendant qqtemps :

> > je serai là en cas d'IMG mais je ne te le souhaite pas.je pense que l'on t'a laissé le choix de le garder ou pas mais j'approuve ta décision, pour moi le choix n'a pas était difficile des jumelles collées par le torax ce n'étais pas viable de toutes façons mais il m'a fallu attendre 1 semaine le feu vert de la commission des médecins et 2 jours pour l'expulsion (encore attendre !! ).

> > Si je veux des tuyaux pour une future grosesse je ferai appel à toi (j'espére ne pas avoir à attendre trop je ss tombée enceinte la premiére fois en 4 mois, là ça fait 3 mois maintenant qu'on reéssaye).

> > COURAGE je te donne mon e-mail également pour faire plus ample connaissance LBOUSQUET@wanadoo.fr A+

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> > séverine a écrit :

> > > salut sophie ,

> > > je n' ai pas vécu exactement la meme situation que toi et je n' espère pas la vivre mais je suis plonger en plein sujet depuis un mois maintenant : je suis enceinte de bientôt 6 mois, et pour l' echo des 22sa il se sont apperçut ke le bébé avait une pyélectasie c a dire rein dilatés, et ke ceci etait un des signes de la trisomie 21 il m'ont fait aller voir un professeur qui a confirmer le diag et g donc subit une amnio le 30 mai aujourd"hui j' attends encore les résultat et si c résultat sont positif c a dire t21 confirmer je subirais egalement une img j' angoisse je suis a l' attente du facteur tout les matin g reveiller plein de maus tellement je stresse on me dit ke c pas bon mais allez faire comprendre aux gens ke le petit être qui bouge en vous vous ne savez si il faut dejà l' aimer ou pas… !

> > > voila j' espère ke mon temoignage t' auras aider un peu dans le sens ou tu n'es pas la seule a passer par de dure epreuves et ke tu as kelk'un avec qui en parler voilà je te donne mon adresse si tu le veux lillipout@aol.com bisous et courrage.

> > > ps : je suis deja d'un bo petit garçon tout a fait normal le gebyco dit ke ce sont des accident genetique et cela ne veut pas dire ke toute tes grossesse seront comme ça !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


52625
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages