Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché 4 jours après mon terme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 732 lectures | ratingStar_41124_1ratingStar_41124_2ratingStar_41124_3ratingStar_41124_4

J'ai accouché 4 jours après terme d'un p'tit bonhomme, déclenchée…

Du coup, je peux te faire pars de mon "expérience". D'abord t'inquiète pas, c'est normal d'arriver à terme ! On entend tellement de bébé arrivés en avance qu'on finit par croire que ce n'est pas normal d'arriver au bout, mais si, pas d'inquiétudes !

Moi non plus je n'avais pas une seule contraction, pas le moindre signe (ni envie particulière de faire du ménage, ni fatigue, ni rien du tout) rien.

Gygy m'avait dit que si le jour de la DPA je n'avais rien, je devais aller aux urgences de la maternité pour vérifier que tout allait bien. Là bas ils te feront un monito, éventuellement une écho et en tout cas, ils te rassureront. Après, on te donnera un rendez-vous dans 48 heures pour faire la même chose, vérifier que tout va bien. Et si dans 4 jours tu n'as pas accouché, et bien on te déclenchera…

Rien de très grave à tout ça, c'est juste que bébé est bien au chaud ! Le principal c'est qu'il arrive en bonne forme !

Mon pépère mesurait 54 cm et pesait 3.4 kg, il était en pleine forme et maintenant je me demande s'il n'y avait pas eu erreur sur le terme, de quelques jours c'est possible !

En tout cas, file à la maternité, tu seras vite rassurée ! Pour accélérer les choses on m'avait conseillé de faire les vitres, de monter les escaliers, de faire des calins avec ton amoureux etc… rien n'y faisait mais bon.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41124
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages